Dauphine Art Days | Do Fine Music | Présentation
16543
page-template-default,page,page-id-16543,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive,elementor-default,elementor-page elementor-page-16543
 

Do Fine Music | Présentation

Le concept

Crée et développé par une équipe jeune, motivée et passionnée, le DO FINE MUSIC est un tremplin musical destiné à faire émerger durablement les talents prometteurs.
A travers deux prix (le Prix public et le Prix du jury), nous mettons en place un dispositif d’accompagnement favorisant la création, la diffusion ainsi que la promotion de ces artistes.
Par ce tremplin, nous souhaitons valoriser le rôle du public mais aussi celui de nos partenaires, incontournables dans la réalisation de l’évènement.
Le DO FINE MUSIC se veut donc être un réel incubateur pour les artistes de demain en incorporant le numérique dans sa démarche.
Intégré au sein des Dauphine Art Days, festival artistique pluridisciplinaire qui se déroule dans l’enceinte-même de l’Université Paris-Dauphine, le DO FINE MUSIC propose une programmation aussi variée que pointue.

 

L'équipe


La Team EMMOC

Étudiants du Master Management des Organisations Culturelles

Amélie QUINTUS

► Responsable production et logistique  


 

Taylor VAREILLE

► Responsable programmation et communication 



Louise ENJALBERT

► Responsable financier et partenariats 



Théa BESSONEAU

► Responsable du sourcing et des candidats au tremplin



Manon JEST

 ► Chargée de la scénographie et de l’exposition



La Team BDE

Nathan GERMAIN & Arthur HARDOUIN



La Team BDA

Lucile BOURRON

Emilie BITETTA

Tanguy BARBIER